Top 5 des conseils pour faire jouir sa copine

Il n’y a rien de tel que de faire jouir votre copine pour magnifier votre propre plaisir. Et justement, vous voulez la faire grimper aux rideaux pour mieux la rejoindre ensuite sur les cimes de la volupté. Découvrez alors le top 5 des conseils pour faire jouir votre partenaire :

1- Aidez-la à se détendre pour mieux apprécier

La première chose à faire pour que votre copine soit « bien disposée » à un orgasme, c’est de la préparer moralement. Faites-la rire et séduisez-la avec des mots coquins et des compliments. Bien avant de commencer vos ébats, elle doit être réceptive aux sensations de plaisirs. Tout en lui susurrant des mots doux, n’oubliez pas les caresses et les effleurements pour la détendre totalement. Vous pouvez suivre également les conseils du site jechope.com pour une première approche séduction.

2- Surpassez-vous dans les préliminaires

Le moment venu, ne sous-estimez pas les préliminaires. Au contraire, c’est là que tout se joue. Caressez tout son corps de manière sensuelle, en veillant à n’oublier aucun centimètre carré et en insistant sur les zones érogènes. Utilisez votre langue pour éveiller ses sens. Depuis les lobes des oreilles jusqu’à ses pieds, effleurez-la avec vos doigts et vos lèvres pour la rendre folle de désir. Pour une fille, les préliminaires sont déjà un acte sexuel à part entière, alors ne les bâclez surtout pas. La clé, c’est de surfer sur les zones érogènes.

3- Utilisez la technique du triple spot

Aucune fille ne résiste à la méthode du triple spot. Excitez votre copine au maximum en stimulant les 3 zones les plus érogènes chez elle : le pubis, le clitoris et le vagin. Et ce, de manière simultanée. Juste au-dessus du pubis, caressez-la avec vos lèvres, puis descendez doucement pour lécher le clitoris en douceur. En même temps, mouillez votre majeur et pénétrez le vagin sans mouvement brusque. Faites ensuite tourner votre doigt et caressez la paroi supérieure du vagin.

relation-orgasme

4- Adoptez les positions qui l’excitent

Si vous avez réussi votre triple spot, votre copine aura sûrement atteint un niveau d’excitation maximal. Ne tardez pas et pénétrez-la avec votre pénis tant que l’envie est au top. Choisissez une position stimulante et changez-en plusieurs fois pour faire durer le plaisir. Si vous connaissez les positions préférées de votre copine, n’hésitez pas à les adopter afin qu’elle soit la plus chaude possible.

5- Informez-vous sur ses envies

Mais pour réellement faire jouir votre copine, vous devez absolument apprendre à la connaître. En effet, toutes les filles ne se ressemblent pas forcément et elles ont leurs envies propres, leurs fantasmes. N’ayez pas peur de demander les préférences de votre copine en matière de sexe. Sachez notamment si elle est plutôt vaginale ou clitoridienne et utilisez ces informations pour la satisfaire encore plus.