Les rencontres libertines : oserez-vous passer le cap ?

Libertinage en couple, beaucoup se demandent s’il est temps d’explorer cette nouvelle expérience sexuelle pour mettre un peu de piment dans leur relation ou pour essayer d’atteindre le vrai fantasme qu’ils n’ont jamais eu dans leur relation sexuelle actuelle. Parmi les fantasmes les plus fous des hommes sont de pouvoir coucher avec deux filles, mais proposer ce plan sexe à votre chérie n’est pas aussi facile du tout. Une décision qui peut déchirer complètement votre couple. Même chose pour le plan à trois avec un mec, pour les femmes. C’est pourquoi il est très important de bien aborder le sujet du libertinage en couple. Peut-être que l’idée de pimenter votre vie sexuelle vous traverse toujours l’esprit, cependant, il est très important que vous parliez franchement de votre désir à votre partenaire.

Le libertinage, c’est quoi au juste ?

En tant que couple, dans une relation de libertinage, vous acceptez de faire rentrer d’autres personnes dans vos jeux sexuels. Le choix peut s’agir d’une fille, d’un couple mature, d’un mec. Vous ne vivez plus votre propre expérience sexuelle. Il existe des sites de rencontres libertines fiables sur Internet. Il est très important de faire le bon choix. Dans les rencontres libertines, un corps étranger vous rejoint et apporte aussi leur part de jeux sexuels pour explorer un plaisir sexuel intense. Le but est que tout le monde se trouve dans l’apogée de leur plaisir sexuel qui ne peut être atteint que par la pratique du libertinage. Une meilleure façon de bien connaître ce que chacun souhaitez en matière de désir sexuel.

Parlez ouvertement de votre désir sexuel à votre partenaire

Si vous décidez de franchir le cap, vous pouvez être ouvert et honnête avec votre partenaire à propos de ce que vous désirez sexuellement. Être capable de discuter de ces désirs dans une atmosphère d’amour et de non-jugement ne fait qu’approfondir et renforcer l’amour entre les partenaires. Peut – être que lui aussi, veut la même chose, mais attend tout simplement le moment opportun pour vous faire part de son désir. Venez sur ce site pour en savoir plus sur les couples libertins !

casual-dating-choixCependant, il ne faut pas tirer une conclusion que cela marchera toujours comme dans les autres couples. Il est très important de bien connaître son partenaire. Certaines femmes et hommes qui s’engagent dans une relation accordent une grande valeur à la fidélité entre couples et n’apprécient pas trop le libertinage. Au moment de la discussion quand la chose commence à tourner mal, si vous voulez préserver votre vie de couple, il faut savoir la limite. Le mieux, c’est d’explorer votre fantasme. Vous pouvez commencer à regarder ensemble un film adulte de plan à 3, partouze, libertinage et échangisme. C’est une sorte d’étincelle qui vous aide à transmettre le message à votre partenaire.

Avoir un esprit ouvert

Que vous soyez dans un mariage à long terme ou que vous commenciez simplement votre relation, le libertinage est un moyen idéal pour expérimenter différents fantasmes érotiques. Chaque nouveau partenaire propose un prisme légèrement différent pour voir le sexe. Un kaléidoscope de mouvements, d’émotions et de positions dans lequel vous acquérez une compréhension plus profonde de ce que vous appréciez vraiment sexuellement. Le libertinage a besoin d’un esprit ouvert.

On vous partage quelques soucis de certains couples. Et si mon homme tombe amoureux de cette fille. Est-ce que je ne lui suffis plus ? Et si mon mec commence sa crise de jalousie quand je suis en train de me faire lécher par la fille ou pénétrer par un autre mec ? À vous de rassurer votre moitié que cette expérience ne changera rien à votre couple.

Comment suggérer une rencontre en couple multiple à votre copine ?

Plusieurs sentiments surgissent après la conversation : la peur qu’on sépare, la peur qu’on tombe amoureuse d’une autre, la peur qu’il aille vous quitter sur le champ. C’est à vous de l’assurer que vous ne voyez pas cette fille ou le couple libertins derrière son dos. Si vous êtes une femme, vous pouvez commencer par lui demander ses goûts et ses fantasmes. Est-ce qu’il préfère une brune, une blonde, grande, petite… Vous pouvez lui donner envie de se lancer peu à peu dans le libertinage.

Ne jamais lui dire que vous vous ennuyez sexuellement avec elle ou avec lui. Expliquer clairement avec votre partenaire de vos désirs d’explorer, d’aventures et de nouvelle expérience qui permettent à vous deux mieux comprendre vos fantasmes et d’atteindre l’apogée du plaisir.