Avec NosBellesAnnées, trouvez des personnes de votre âge !

Est-il vrai que l’amour n’a pas d’âge ? Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que votre réponse est oui. Vous cherchez un partenaire qui a votre âge ? Vous êtes âgé de cinquante ans et plus ? Vous tombez bien, cet article vous convient assurément. Nous allons parler de site de rencontre, de site de rencontre pour seniors et puis du site NosBellesAnnées.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre?

 Un site de rencontre, vous l’aurez deviné, n’est pas un lieu réel où des personnes font connaissance, mais une plateforme virtuelle utilisée par de nombreuses personnes via internet. On s’en sert pour trouver des partenaires en vue de tout type de relation : union libre, relation sérieuse en vue d’un mariage et tout le lot.

rencontre seniorDans un site de rencontre, un membre, une fois inscrit, peut rechercher une personne qui lui convient en introduisant les critères concernant le genre de personne qu’il désire durant son inscription. Une fois inscrit la personne possède donc un profil qui pourra être visité par d’autres membres du site. Les informations demandées lors d’une inscription sont de tout genre : plats préférés, orientation sexuelle, âge, confession religieuse, tendance politique, …

Sur ce genre de site, il est possible de discuter en ligne via tchat, ou vidéo conférence, décrocher des rendez-vous pour première rencontre, obtenir des contacts email ou téléphoniques et bien d’autres… Le site www.rencontre-senior.biz vous donne plus d’infos sur ces platefromes de rencontres !

Qu’est-ce qu’un site de rencontre seniors ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de rencontre. La seule spécificité qui le distingue de ses homologues c’est qu’il est dédié aux personnes d’un certain âge. Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ? Ca peut vous paraître étrange, mais il y existe des personnes, veuves, divorcées ou autres, célibataires à l’âge de cinquante ans et plus qui cherchent des partenaires.

Il n’est jamais trop tard pour se trouver l’âme sœur. Il y a des sites qui sont spécialisés et qui conviennent bien à cette tranche d’âge. Bien entendu, il y a de bons sites et des moins bons. Comment ca, diriez-vous ? Et oui, il y a des mauvais sites qui risquent de vous faire beaucoup de votre temps précieux. Ca arrive surtout quand la modération est insuffisante ou pratiquement inexistante. En effet ce ne sont pas les plaisantins, les curieux et les arnaqueurs qui manquent sur le net.

nos belles annees guideIl paraît que c’est plus amusant de se moquer d’une personne âgée. C’est là qu’il faut bien faire son choix. Normalement ca doit être mentionné quelque part sur le site qu’il existe des modérateurs qui se chargent de supprimer les comptes fake, les arnaqueurs et les plaisantins….

NosBellesAnnées, est-ce un bon site ?

A priori, la réponse est oui, mais vous avez le choix… Plus haut, nous avions parlé de « modération ». Une des principales qualités du site NosBellesAnnées est qu’il possède une équipe de modérateurs humains qui s’occupent en permanence de supprimer les comptes indésirables qui pourraient vous dévier de votre objectif, qui est de dénicher un partenaire, lui aussi à la recherche de l’amour…

A part cela, il y a aussi le fait que dans NosBellesAnnées, vous pouvez voir toutes les photos des membres. Il est vrai que le critère physique est très important quand il s’agit de choisir un partenaire. Pour éviter toute déception lors de la première rencontre, il vaut mieux voir la personne à l’avance au moins sur des photos…

Par ailleurs, il y a dans ce site la possibilité de discuter avec les membres sans aucune limite de temps. Il est vrai qu’il vaut mieux bien discuter avant de se lancer dans quoi que ce soit qui pourrait faire perdre du temps.