Quel est le meilleur site de rencontre pour les seniors en 2018 ?

Rester à l’âge de 20 ans est un défi que chacun se bat pour avoir la pêche et s’activer autant que l’on peut. On ne néglige pas cette métamorphose si naturelle, de vieillir à notre rythme, mais dans notre tête, on se sent toujours vaillant et prêt pour une nouvelle aventure, à la vie comme à l’amour.

Les sites de rencontres pour les ainés

parship senior

Quand on vieillit, on a l’impression de ne plus appartenir à ce monde. En fait, c’est nous qui n’arrivent pas à nous intégrer dans ce monde qui n’arrête pas de s’évoluer à pas géant. C’est pour cette raison que l’internet se met au profit de tous, petits et grands y trouvent du plaisir à explorer le monde du net, et la nouvelle société qu’il crée. Auparavant, parler d’une rencontre en ligne est un tabou. Oui, parce que le net recouvre de vulgarité, et une rencontre rime à la recherche d’une simple séance de jambes en l’air. Mais tout est servi sur la plateforme des sites de rencontres, et le plateau est bien garni avec du choix en toute prudence et de la tactique.

Aujourd’hui, les sites de rencontres sont classés sur la vraie base d’une rencontre. Pour ceux qui n’arrivent pas à se classer dans la société réelle, on a des sites de rencontres très sérieux, en vue d’une relation durable. Partagé en plusieurs catégories, il y a des sites qui se focalisent sur le dépistage géographique, par religion, par âge et par affinité comme celui évoqué sur ce lien, qui est choisi comme le meilleur site de rencontre des ainés pour cette année.

En vue d’un senior

On est considéré comme senior quand on dépasse la cinquantaine. Ce qui s’ajoute à ce caractère notre profil, un peu grisâtre ou bien enfariné. A cet âge, on a déjà vécu une belle histoire d’amour avec celle qui nous a été promise la première fois, soit, on est veuf, divorcé ou mère célibataire, et peut être bien, homo enfin de compte. En tout cas, on ne se sent pas prêt pour une drague à la vingtaine avec un joli coup de théâtre de Rose et Jack dans Titanic.

parship-senior-meilleurUne fois que l’on s’inscrit sur un site de rencontre, on a d’abord vaincu cette peur de se montrer en public, et on se soucie maintenant de notre avenir afin de ne pas mourir seul. Plus d’engagement pour les enfants, bien chouchouté par notre revenu de retraite, on se lance dans les vraies aventures de la vie. En fait, autant où nous en sommes, il nous faut un site qui ne nous fait pas perdre de l’argent et du temps, un site sérieux qui soigne bien sa présentation avec des bonnes phrases sans fautes, des photos non-provoquantes et toujours avec une bonne stratégie de protéger les données de ses abonnés.

Le meilleur site pour les seniors

Ce site ne dispose pas de plusieurs rubriques boostées par des articles qui n’ont pas de sens, ni intérêt, mais un bon début pour une bonne collaboration. On nous offre les bonnes astuces pour ne pas se perdre dans l’interface, accompagné d’un guide à tout moment. Un site qui se présente à un niveau mondial avec des abonnés, prêts à traverser cette quête d’un vrai amour. Celui-ci dispose d’une plateforme pour se communiquer entre membre et poser les questions qui nous trottinent, afin d’assurer un bon service client. Un site qui vous propose un essai de 2 à 3 jours avant de demander la carte bleue, et enfin, un site qui vous permet d’avoir plus qu’un simple « Coucou ! Tu es belle ! »

Parmi les favoris, on a testé pour vous DisonsDemain, Nos Belles années, Meetic, Parship, Elite Rencontre senior, e-Darling et Senior club rencontre. Ce sont des sites qui sont restés fidèles à ses adeptes, dont les failles sont encore minimes, voire tolérables.