Les conseils pour draguer une femme musulmane !

Une femme reste une merveille aux yeux des hommes, sauf si elle a des verrues et qui ne sait pas prendre soin de son corps. Et même si elle soit musulmane, c’est juste une étiquette qui ne devrait pas faire peur aux hommes, car derrière cette voile et l’Abbaya, reste toujours l’image d’une femme.

De quoi ont peur les hommes avec les femmes musulmanes ?

On va dire qu’à première vue, les hommes n’osent pas s’approcher de cette dame qui cache sa tête sous la voile, parce qu’elle peut ressembler à une sorcière. Mais en réalité, les hommes ont juste peur des choses qu’ils ne peuvent pas apercevoir d’un seul coup d’œil. C’est moche, mais les hommes se laissent emporter par ses yeux, et on se demande que sentent les hommes aveugles, peut être le parfum de la femme. Oui, en effet, les femmes musulmanes adorent se maquiller et mettre du parfum. Et donc, ce n’est pas une sorcière si répugnante, mais au contraire, c’est une belle Déesse, qui respecte sa culture.

Pourquoi leur accoutumance ?

Tout d’abord, c’est la marque de sa religion, qui est très stricte sur le côté mariage. Mais également, c’est aussi pour montrer aux autres qui elles sont, et dans quelle surface de la terre ils vivent. Là-bas, le climat est à la fois chaud et poussiéreux, donc cette longue robe leur protège contre le coup du vent qui se mêle avec les poussières. Vous allez dire qu’ici, il n’y a ni vent, ni poussière, alors, pourquoi rester avec l’Abbaya ?

Les explications peuvent prendre plusieurs pages, mais clairement, ces femmes restent ainsi pour protéger son corps. De cette manière, déjà, le corps restera son propre acquis et qu’elle ne va pas l’exhiber au monde, oui, c’est une question de principe. Mais ensuite, s’habiller ainsi, elle offre le plein pouvoir à son mari, que c’est lui seul qui a le droit de voir son corps, là, c’est une question de prestige. Alors, observer un peu la mode de nos jours, avec les habits qui ne couvrent plus le corps, et autant à dire de joindre carrément le clan des nudistes, au lieu d’être cette allumeuse.

Maintenant que vous avez un peu compris ce qui vous trottine la tête, parlons ici de ce qui vous montrera ce que vous devriez faire maintenant, à commencer par aborder une femme musulmane.

Les femmes musulmanes ne sont pas faciles à aborder

En effet, vu qu’elles ne sortent quasiment pas de chez elles, sans l’accord de ses parents, elles ne sont pas très fortes en bavardage. C’est ça le hic dans l’éducation musulmane, mais à croire que les filles qui sont faciles à aborder, sont considérées comme des putes, alors, si on prend ce ton sérieux et affiche un profil de gentleman, on peut y arriver avec une musulmane.

La femme musulmane adore le défi

Pour tout vous dire, elles ne vous croiront pas si facilement, mais disons qu’elles ont une réserve de doute et elle n’offrira pas son cœur si facilement, sauf en cas de mariage arrangé. Il va donc falloir être plus qu’un capitaine d’équipe, ou Brad Pitt pour la séduire, il faut être Jackie Chan, MacGyver, Tom Cruise et Geronimo à la fois. Il faut se battre pour gagner la confiance de cette femme musulmane.

Elle ne couchera pas aussi vite avec vous

Ce sujet est un tabou pour les musulmans, parce qu’il y a un rituel pour la première fois. Chez eux, les hommes n’épouseront pas une femme qui n’est plus vierge. Et la famille procédera à ce rituel de défloration de la femme par une belle cérémonie. La preuve sera toujours cette tache de sang sur le drap. Et l’homme va le montrer à toute la famille, et cela est précédée d’une demande de certificat de virginité pour certains pays.

Alors, oui, l’union est sacrée pour les musulmans, même si c’est une loi qui ne laisse aucune liberté à la nouvelle génération.